Leonardo Dicaprio forum francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leonardo Dicaprio forum francais


Toute l'actualité de Leonardo Dicaprio en france !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oscars 2014

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2Oscars 2014 Empty Re: Oscars 2014 Mar 4 Mar - 14:53

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Oscars 2014 Normal10

La première fois que j'ai vu Jared Leto c'était dans cœurs perdus au côté de Salma Kayek et (alors certes c'est Damien Witecka qui le doublait) j'ai trouvé que son jeu ressemblait très très fortement à celui de Leo. Oui forcement la voix était la même ... et le physique semblable mais l'interprétation est exactement ce que Leo aurait fait, je me souviens m'être fait la réflexion et j'avais dit à ma copine "ce comédien s'inspire de DiCaprio" les attitudes le regard c'était quasi similaire.

C'est rigolo aujourd'hui de voir qu'il est oscarisé avant son "modèle" car c'est le mot, c'était flagrant dans Cœurs Perdus.

En tout cas très contente pour Leto car contrairement à McConaughey sa filmo est impeccable et ses choix toujours très justes et ce depuis le début exactement comme Leo après la case TV c'est un quasi sans fautes.

BRAVO

3Oscars 2014 Empty Re: Oscars 2014 Mar 4 Mar - 19:49

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

moi la 1ère fois que je l'ai vu c'est dans requiem for a dream après je n'ai pas vu aucun film de lui, dernièrement avec son groupe j'ai écouté quelques chansons, c'est pas mal mais sans plus Very Happy 

je suis contente pour leto et brad aussi , oscar à 50ans ( même pas pour ses rôles) mais bon....

http://www.justjared.com/2014/03/03/leonardo-dicaprios-girlfriend-toni-garrn-joins-him-at-vanity-fair-oscars-party-2014/

toni l'a rejoint après la soirée mais pas de photo encore officielle

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

4Oscars 2014 Empty Re: Oscars 2014 Mar 4 Mar - 20:49

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Heu ouais pour moi Brad Pitt n'a pas gagné d'oscar  lol! 
Il est comédien et non producteur! il est producteur au mm titre que leo est producteur, si le loup avait gagné l'oscar je n'aurais jamais dit Leo a eu un oscar.

Puis si tu regardes comme ça c'est pas son premier oscar alors à Brad puisque les Infiltrés a été lauréat et que Plan B en était l'une des maisons de production  Very Happy 

5Oscars 2014 Empty Re: Oscars 2014 Mar 4 Mar - 20:52

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Pour Leto j'ai vu Chapter 27 il y a quelques semaines. Doublé encore par Witecka.
J'y est beaucoup moins vu Leo puisque Leto a pris 20kg pour ce rôle, il est méconnaissable (un vrai rôle à oscar comme on dit).
Le film est très moyen mais Leto est excellent dedans en fada fanatique frustré parfois il fais penser à un gros porc!  lol! 

Concernant sa musique, je n'ai jamais écouté...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum