Leonardo Dicaprio forum francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leonardo Dicaprio forum francais


Toute l'actualité de Leonardo Dicaprio en france !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leonardo se moque-t-il des gens ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Leonardo se moque-t-il des gens ? Empty Leonardo se moque-t-il des gens ? Dim 28 Déc - 21:26

EloïseDulac



Bonsoir à toutes,

Il y a quelques jours je suis tombée sur un article qui m'a mis les larmes aux yeux.
Si cette histoire est vraie et que cette femme dit la vérité, Leonardo ne mérite plus ses fans.

L'article est en anglais, mais en gros, le texte raconte qu'une jeune femme dont le rêve est de rencontrer Leonardo DiCaprio avait réussi à entrer en contact avec une fille (dont elle tait le nom) qui à parlé d'elle à Leonardo et lui a montré la lettre.

J'ai une amie qui connait cette fille par fb et ses handicaps sont réels.

Donc, Cette femme, Laura, est atteinte d'hyperacousie et ne peut pas aller voir Leonardo à Paris.

La fille anonyme qui lui a parlé a dit à Laura que Leonardo lui a dit qu'il n'a pas le temps.

Tout ceci ne serais pas aussi grave car chacun sait qu'il a un planning monstrueux, mais Leonardo a été mis au courant en janvier et il ne s'est pas privé de faire bronzette aux quatre coins de la terre.

Mon amie n'est plus en contact avec Laura, mais elle doit sûrement être déçue.

[i]Hello,

I am Journalist since eight years and i sent this celebrity tips to share becouse i am very afraid of this true (i am sad) rumor.

Rumor is that Leonardo DiCaprio is a liar.

Since a few years, a 29-year-old young woman tried to meet Leonardo DiCaprio. Laura was satisfied to find a third person who could help make her wish true. She wishes to keep silent the name of this person who accepted enough to speak to Leonardo and ask him if he was willing to make the trip until her home (Laura have ears problems becouse she don't support noise). For any answer, he told to this person that he did not have time. Leonardo was informed in March 2014. Can we offer themselves several times a few days of vacation and not to have time for a disabled girl? How long will she have to wait before the awakening of Leo?

It's all but it's a shame to lie to this girl while we know that hundreds of paparazzis follow us worldwide !

Source : Karlotta Beirl

This story is so sad. My friend Louisa knows Laura and his two handicaps are true.

Laura n'est pas au courant de cet article, enfin je ne pense pas, mais comme dit, si c'est vrai, Leonardo va en prendre gros sur la patate.

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

j'aimerais bien savoir quel genre d'article et de magazine fait partie la femme qui a écrit l'article lol. Je ne dis pas que l'histoire n'est pas vraie mais malheureusement il ne peut pas être disponible pour tout le monde, et je pense que si elle avait rencontré dans d'autres circonstances, il aurait surement dit oui. Il refuse rarément de donner un autographe ou des photos à ses fans ( sauf par manque de temps ) ou peut être il y a des jours il n'a pas envie! c'est dégueulasse mais ils sont comme nous, malgré leurs métiers et leurs reconnaissances, parfois ils ne peuvent pas donner le bonheur à tout le monde.

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

3Leonardo se moque-t-il des gens ? Empty Leo se moque-t-il des gens ? Dim 4 Jan - 22:03

alexe6485



Bonsoir,

Je n'ai pas eu vent de cet article non plus mais je connais Laura (on est amie sur facebook et c'est d'ailleurs notre passion pour Leo qui nous a rapproché) et oui c'est vrai que son handicap lui pourri pas mal la vie et rencontrer Leo serait le plus merveilleux cadeau pour elle.
Cela fait des années qu'elle essaye de rencontrer Leo et c'est vrai qu'elle est souvent déçue, malheureusement.......

Même la grand mère de Leo (oui oui sa grand mère) à l'époque n'a rien pu faire pour elle ne voulant pas s'impliquer là dedans si mes souvenirs sont bons.

Je pense que Laura sera bientôt au courant car il me semble qu'elle est inscrite sur ce forum.....

Eloïse, où as tu trouvé cet article ?

Sevounette

Sevounette

Je n'ai pas connaissance de cet article mais honnêtement, je n'y crois pas. Ca ne ressemble pas à Leo d'autant qu'il n'a jamais été méprisant à l'égard de ses fans, bien au contraire. Il les a toujours respectés et est toujours resté accessible pour eux comme le souligne Malagasy. Effectivement, Leo est avant tout un être humain. Il a une vie privée a des emmerdes comme tout le monde. Si Laura n'a pas rencontré Leo comme elle souhaite, c'est peut-être tout simplement parce qu'actuellement il a des problèmes personnels et n'a donc pas le temps pour cela. Il ne faut pas juger les gens ni tirer de conclusions trop hâtives.

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Bonjour à tous

Leo a des milliers voir des millions de fans dans le monde et certainement beaucoup de personnes atteintes de handicap parmi ses fans.

Je trouve beau que Laura ai un rêve qui lui permette de tenir et d'avancer.
Quand on fait face à de graves problèmes de santé ou autres il nous faut quelques chose qui nous donne envie de nous battre.
Pour certains c'est les enfants, pour Laura c'est rencontrer Leo et elle se bat pour ça et je trouve cela très beau.


Maintenant elle est loin d'être la seule à vouloir le rencontrer, nous sommes des millions et son rêve a très peu de chance de se réaliser.
Si Leo accepte d'en rencontrer une, beaucoup de ses fans également handicapés se diront pourquoi pas moi et il ne sera jamais tranquille.

Leo n'a jamais vraiment été proche proche de ses fans et pour cause il en a beaucoup trop, il est proche du public en général (notamment lors des promo pour les films, c'est son job) après il ne faut pas chercher plus on risque d'être très déçu.

En effet c'est un comédien et même si on dit connaitre sa vie par coeur on ne sait pas en réalité qui il est et on peut avoir tendance à confondre le Leo charmant des promo (il joue un rôle) et le vrai Leo que seuls ses proches connaissent.

Le croiser dans la rue, c'est 50/50, comme tout le monde il a ses jours, il peut être de bonne humeur comme de mauvaise et donc la surprise peut être bonne comme mauvaise.
Cela ne fait pas de lui quelqu'un de mauvais ou quelqu'un de bien mais juste un être humain et ça il ne faut pas l'oublier.




EloïseDulac



Désolé de mon absence mais j'ai beaucoup de boulot.

D'après mes sources cette histoire est malheureusement vraie.

C'est normal que vous ne trouvez rien, cette histoire circule via message privé sur fb et ne sera rendue public que lorsque Laura aura confirmé ce mini-scandale.

En tout cas, ces prochains temps, je n'aimerais pas être à la place de Leonardo.

C'est dégueulasse ce qu'il a fait car c'est justement grâce à ses fans que sa carrière décolle ainsi.

Oui il a trop de fans et vous savez quuoi ? Cet imbécile (désolé mais là je suis sidérée) ne les mérite pas.

7Leonardo se moque-t-il des gens ? Empty Leo se moque-t-il des gens ? Jeu 29 Jan - 13:45

alexe6485



Je comprends que Leo ne puisse pas rencontrer tous ses fans vu qu'on est beaucoup trop nombreux.

Par contre Laura bataille depuis tellement d'années (beaucoup aurait laissé tomber) qu'il pourrait au moins reconnaître sa persévérance et se dire : ah ouai quand même elle est vraiment fan et je pourrais exaucer son vœux le plus cher en faisant un effort.

Il n'y a pas beaucoup de fans qui aurait fait ce que Laura a fait, elle n'est pas du genre à être une fan hystérique à le demander en mariage non plus. Avec tous les efforts qu'elle fait pour essayer de le rencontrer je pense qu'il devrait au moins peut être lui envoyer une lettre. Même si une rencontre c'est mieux, une lettre serait déjà pas mal.

C'est vrai qu'après il est possible de gagner par exemple des repas avec leurs idoles mais combien faut-il débourser ? Ce sont souvent des personnes qui ont des avantages financiers (bon faut le dire comme c'est : c'est des riches !) mais nous on en est pas encore là (enfin moi perso j'ai pas les moyens lol).

Laura ne demande que quelques minutes de sont temps, ce n'est pas la mer à boire non plus. De plus si cette rencontre reste discrète comme Leo sait très bien le faire, il n'y aurait aucun problème.

Eloïse a raison sur un point, ce sont nous les fans qui faisons vivre une partie de sa carrière (si tous ses fans boycottés ses films, il se passerait quoi ?)
Leo reste et restera un super acteur mais un peu de sympathie pour ses fans comme Laura ne le tuerait pas non plus. En promo il est là, signe beaucoup d'autographes c'est vrai, mais ce n'est que pour la promo du film, pour faire des entrées, il y tire un avantage certain.

Attention, ne vous méprenez pas, j'adooooooooooore Leo et je continuerais à l'aimer tout autant que vous et à suivre sa carrière après mais je pense juste qu'il pourrait faire un geste pour Laura. Elle le mérite.

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Bonjour a tous

Je suis sûre que Laura mérite de réaliser son rêve et surtout il faut qu'elle continue de se battre il fait un but dans la vie pour avancer et vivre.

Mais je persiste et je signe il vaut mieux voir un comédien tel que Léo et plein d'autres comme des artistes car c'est de qu'ils sont.
Il vaut mieux éviter de chercher a les rencontrer personnellement
Lors des avant première ils font leur boulot on obtient un autographe et une photo on est tout content il faut vraiment s'arrêter la
Pour Laura elle ne peut pas se déplacer
Léo aurait dû alors lui envoyer un autographe avec une photo et un petit mot

Personnellement je comprends qu'il ne veuille pas aller chez elle pour ma voir
Mais il aurait tout de même du faire un petit geste

Après je ne trouve pas que cette histoire anéantisse sa carrière
Perso quand je vais voir ses films au ciné je ne vois pas que des grands fans de Léo mais beaucoup de gens qui apprécient son travail comme ils apprécient de travail de beaucoup d'autres comédiens
Tant qu'il fera de bons choix cinématographique sa carrière ne sera pas en danger

Les 3/4 des gens qui vont voir des films ne connaissent rien de sa vie ...

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

par contre je suis d'"accord avec vous et lizeo tu as raison, que leo même si il ne voulait pas se déplacer il aurait pu écrire un petit mot et un autographe.

mais je ne comprends pas pourquoi laura ne peut pas se déplacer? du moins au avant première et demander à quelqu'un je sais pas à un des contacts agents, qu'il s"arrête et puisse se l'a rencontrer quelques secondes sur le côté ou à l'intérieur mais en AVP du moins.

Il faut qu'elle persévère parce que je suis sur un jour elle le rencontrera Very Happy

pour ma part je suis persuadée qu'il est difficile demander une rencontre comme ça

de toute façon vous leurrez pas les filles, cette histoire n'atteindra rien à sa carrière. Désolé de vous dire mais tout ceux qui ont de l'argent gagne toujours, même leo. C'est moche très moche mais c'est comme ça.

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Et non Dominique a cause de sa maladie Laura ne peut pas de déplacer il est la son problème Sinon je pense qu'elle ira comme la fille de bordeau qui a vu Léo à cannes en 2007

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

oui je peux comprendre mais personne de sa famille peut l'amener ou l'a porter jusqu'à destination? c'est plutôt ça que je voulais dire.

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

12Leonardo se moque-t-il des gens ? Empty Leo se moque-t-il des gens ? Dim 1 Fév - 21:06

alexe6485



En fait Laura ne peut pas se déplacer car elle est atteinte d'hyperacousie :
"L’hyperacousie est un dysfonctionnement de l'audition, caractérisé par une hypersensibilité de l'ouïe. Une personne atteinte d'hyperacousie ne pourra ainsi pas tolérer certains sons perçus comme normaux par les autres personnes, ni tolérer les environnements bruyants. Les fréquences touchées et le niveau d'intensité acoustique ont des seuils de tolérance qui varient d'une personne à l'autre." source wikipédia

Cela lui gâche la vie car les bruits sont une torture pour elle, alors aller à une avant première par exemple serait carrément un enfer.

C'est pour cela qu'elle ne se déplace pas Crying or Very sad
Même chez elle c'est parfois très dur

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

C'est clair que dehors en avant première avec toutes les nanas qui hurlent c'est juste impossible pour elle d'aller le voir

Mais il faut pas qu'elle perde espoir il faut qu'elle continue de se battre c'est ce qui la fait avancer

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

d'accord! maintenant je comprends mieux, c'est pour ça qu'il faudrait au moins qu'elle puisse aller à une avp mais le voir du coup à l'hôtel directement.

oui tu as raison lizéo il faut qu'elle continue de se battre j'espère que son rêve aboutira:)

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

Sevounette

Sevounette

Effectivement, c'est difficile pour elle de se rendre à une avant-première dans sa situation. Mais qu'elle continue à se battre, je suis sûre qu'un jour, elle finira par réaliser son rêve. La persévérance finir toujours par payer. Leo ne peut pas rester indifférent à cela.

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

http://www.parismatch.com/People/Cinema/Leonardo-DiCaprio-embrasse-une-fan-chanceuse-a-Rome-898141

Je savais pas ou poster ceci
Puis j'ai vu le titre du sujet
Je pense que c'est assez approprié
lol!

J'aimerai bien voir les images

Sevounette

Sevounette

La veinarde !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum