Leonardo Dicaprio forum francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leonardo Dicaprio forum francais


Toute l'actualité de Leonardo Dicaprio en france !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The revenant (2015/2016)

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Dim 25 Oct - 14:47

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

Bah déja dans la bande annonce on le voit tuer un ours ( fictivement bien sur)

après je pense que ça fait plus véridique, parce que c'est si du faux on doit moins se mettre dans le rôle.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18647857.html

ouais entre star wars et the revenant y'a pas photos lol star wars vcea forcement dépasser the revenant au box office

27The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Lun 2 Nov - 18:05

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

28The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Mer 25 Nov - 20:48

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Revenant-Leonardo-DiCaprio-t-il-deja-gagne-lOscar

Première projection presse a New York le 24 novembre dernier
Hier en fait lol

Réception mitigée du film mais performance de Léo acclamée

Et allez c'est repartie pour les oscars, comme à chaque film de Léo c'est L'aura ? L'aura pas ?

J'espère pour lui que cette foi c'est la Bonne

Après le film, en lui même ne m'attire pas tant que ça
Je dirai même que sans Léo dedans je n'y porterai pas attention Sad

29The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Dim 6 Déc - 17:23

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

Ah ouais retour mitigé? le film serait il trop lent à leurs goûts ? si sa performance est acclamée c'est déjà bien mais il y a encore du boulot à faire Very Happy

30The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Jeu 17 Déc - 19:17

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

31The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Sam 19 Déc - 15:33

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

y'a que des bons échos !! allez on y croit cette année la catégorie au GG est plus que faisable Smile

32The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Mar 12 Jan - 23:32

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

33The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Ven 15 Jan - 0:23

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

12 nominations pour the revenant aux prochains oscars

Léo est en lice et cela sent très bon pour Lui
D'après les professionnels c'est son année, il a un boulevard devant lui
Espérons que cela reste comme cela jusqu'au 28 février date de la remise des prix

cheers sunny cheers cheers

Allez on y croit !!!

34The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Ven 22 Jan - 19:39

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

j'y crois je pense pas voir la cérémonie, j'avais matter une fois en clair je crois j'étais au boulot, il passait dès le début, j'ai étéins juste après tellement j'étais deg pour lui

35The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Sam 23 Jan - 13:38

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

J'ai jamais regardé une seule cérémonie
Je travaille pas de nuit et c'est toujours un dimanche soir soit ici dans la nuit de dimanche à lundi et lundi je travaille donc il vaut mieux que je dorme
lol! lol! lol!

J'ai toujours la surprise le matin au réveil
Direct je regarde les News pour savoir s'il a gagné ou pas

Comme vous le saviez a part les GG c'est toujours une immense déception et parfois même du dégoût
En 2014 par exemple j'étais outré qu'il est donné à macconaughey car sa filmographie est relativement médiocre
Il doit avoir 3/4 bons films à son actif
Quand on voit celle de Léo y a pas photo seulement il z toujours la malchance de tomber face à un acteur globalement moins bon que lui mais dont c'est LE rôle de sa vie donc on donne à l'autre car Léo au final on n'arrive pas à définir quel est LE rôle de sa vie
A chaque film il étonne et enchante ce qui n'est pas toujours le cas de ces concurrent
Idem en 2004 contre Jamie foxx
Et je parle même pas de Dujardin année ou Léo n'avait MM pas été nommé pour j Edgar
Dujardin il n'aurait jamais retrouvé une occasion pareil
Léo c'est à chaque film quil a une occasion

36The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Mer 27 Jan - 18:05

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

je suis d'accord sur ce point, il s'est retrouvé à chaque fois dans une liste où les acteurs avaient 1 fort potentiel. Cette année, quand j'ai vu la liste au GG,je me suis dit ça peut le faire contrairement à l'année dernière. Par contre au oscar, matt damon me fait peur.

Il en a déja gagné un lui?

37The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Mer 27 Jan - 18:57

Sevounette

Sevounette

Selon Wikipédia, il aurait eu l'oscar du meilleur scénario pour Will hunting avec Ben Affleck mais pas celui du meilleur acteur.

38The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Mer 27 Jan - 19:17

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Matt a reçu que pour le scénario avec Ben Affleck mais jamais l'acteur

Arrêtez de dire de Damon fait peur lol!
Pour moi ce serait le pire scénario que ce soit lui qui l'emporte
Il est pas franchement transandant comme comédien ... Alors que tous les autres
Fassbender
Celui de dannish girl ( son nom m'échappe )

Eux oui on peut dire qu'ils peuvent égaler Léo de part leur talent mais Damon heuuuuuu noooonnn

39The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Jeu 11 Fév - 21:56

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

40The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Ven 12 Fév - 14:02

Sevounette

Sevounette

Une bonne manière pour débuter l'émission en beauté. J'ai hâte de voir cela. Very Happy

41The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Sam 13 Fév - 20:38

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

moi aussi j'ai hate!! Very Happy

42The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Mer 2 Mar - 0:41

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Je sors tout juste de la séance

Ce film est une tuerie de réalisation !!!
J'aimais déjà ignarritu de part ses histoires qui "s'emboîtent " et ce depuis son premier film vu en cours espagnol au lycée
Amores Perros. Amours chiennes en Français présente à Cannes a l'epoque et avec Gaël Garcia Bernal

3 histoires qui a la base ont l'air d'être complément opposée mais qui en réalité ont toutes un lien entrés elles
Lien que l'on découvre à la fin

Même principe dans Babel toujours d'ignarritu
Je n'ai pas vu 21 grammes mais il me semble qu'il suit le même cheminement et les trois sont ( à vérifier ) qualifies de trilogie même si les personnages et les histoires d'un film à l'autres n'ont rien à voir un peu comme la trilogie de baz lhurmann avec ballroom dancing / Romeo + Juliette et moulin rouge

Bref ici plus de scénario "emboîte"
L'histoire est des plus simple
Une soif de vengeance suite à la mort de femme et enfant
Mais une réalisation à couper le souffle
C'est simple, nous ne sommes pas spectateur mais acteur
La caméra est un personnage à part entière et nous invite clairement à vivre l'histoire de l'intérieure

Cest du jamais vu pour ma part, côté réalisation j'ai vraiment pris une claque !!!

Les images sont également magnifiques, la photo ect ...
Excellent

Léo lui pour sa part son personnage est un peu moins touchant que teddy Daniels dans Shutter Island car plus féroce et fort dans sa tête
Je parle de teddy Daniels car les personnages ont vécu la même chose ( décès de femme et enfants )
Il ne m'a pas fait hérisser les poils de les bras comme dans la scène où ils découvrent ses trois enfants morts dans le lac => scène incroyablement touchante / son cri de désespoir je l'entends encore !!!
Hugh glass déjà est blessé, il n'a pas toutes ses capacités corporelles et vocales et quelque part cest ça qui fait la différence
Comme toujours avec Léo on lit tout dans ses yeux
En résumé c'est son jeu le plus subtile et cest ce qui a dû plaire à ses pairs

cheers cheers cheers

Oscars amplement mérités pour tous les deux et pour la photographie

Ce n'est pas mon film prefere car pas mon genre de prédilection mais il faut avouer le talent de ceux qui l'ont faits

Je n'ai qu'un seul mot BRAVO

43The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Dim 13 Mar - 15:42

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

super résumé ! je vais le voir cet après midi je te dirais mon avis Very Happy

44The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Lun 14 Mar - 23:37

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Alors Dominique ?
Tu nous as pas dit Smile

45The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Sam 19 Mar - 10:28

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

alors j'ai adoré le film ! la prestation de leo est juste incroyable maintenant je comprends pourquoi l'académie voulait un rôle qui se démarque. Et c'est vrai ce film ne ressemble à aucun de ses autres films comme on a pu déja voir. Et ça fait du bien !

Après pour la réalisation du film, elle est juste magnifique les images sont à coupés le souffle, les paysages et la force de la nature. Le scénario est simple comme tu dis mais efficace. On est acteur c'est vrai, leo m'a touché pour l'amour de son enfant. Même si séquence émotion pour moi ça restera la scène des noces rebelles où il sort du bloc opératoire ( oui je m'en suis pas remis....difficile encore de l'a regarder).

Après dans le film, il y a eu quelques lenteurs je trouve, je pense que ce film ne peut pas plaire à tout le monde. j'ai vu Babel , mais pas 21 grammes et amours chiennes.

Mais il est vrai que tout passe par ces yeux, c'est ce qui fait sa force, je ne sais pas comment il fait il est juste talentueux. pas besoin de mots, ses silences suffisent et ils sont poignants.

qu'avez-vous pensé de la fin? je pense pour ma part qu'il y a une ouverture , à nous d'interpréter son devenir

46The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Sam 19 Mar - 12:49

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Coucou

Merci pour ton ressenti
On est d'accord sur pas mal de Points Smile

Pour la fin par contre j'ai compris quil n'avait plus d'essence en lui pour survivre
Je m'explique, sa force qui le maintient en vie tout au long du film est l'amour qu'il porte à sa femme et son fils et l'envie de venger le décès de ce dernier
Une fois la vengeance appliquée il n'a plus de raison de vivre ...
Donc pour moi il se laisse mourrir en repensant au bonheur qu il a vécu avec ses proches

Tu le vois comment toi ?

47The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Sam 19 Mar - 21:03

Invité


Invité

En effet, il n'a pas besoin de dire un mot, son regard lui suffit pour montrer ce qu'il ressent ! (ce que son perso ressent) Cool

48The revenant (2015/2016) - Page 2 Empty Re: The revenant (2015/2016) Sam 26 Mar - 13:20

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

Lizéo a écrit:Coucou

Merci pour ton ressenti
On est d'accord sur pas mal de Points Smile

Pour la fin par contre j'ai compris quil n'avait plus d'essence en lui pour survivre
Je m'explique, sa force qui le maintient en vie tout au long du film est l'amour qu'il porte à sa femme et son fils et l'envie de venger le décès de ce dernier
Une fois la vengeance appliquée il n'a plus de raison de vivre ...
Donc pour moi il se laisse mourrir en repensant au bonheur qu il a vécu avec ses proches

Tu le vois comment toi ?


je le voyais aussi comme ça il se laisse mourrir il a tout fait et comme tu dis il n'a plus raison de vivre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum