Leonardo Dicaprio forum francais

Toute l'actualité de Leonardo Dicaprio en france !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ARRETE MOI SI TU PEUX [2002]

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ARRETE MOI SI TU PEUX [2002] le Sam 25 Mai - 14:01

Malagasy

Admin
Admin

Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l'art de l'escroquerie, allant jusqu'à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l'un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d'université ou encore d'assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l'apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable...

2 Re: ARRETE MOI SI TU PEUX [2002] le Mar 28 Mai - 14:56

Sevounette

J'adore ce film et le duo DiCaprio/Hanks fonctionne à merveille. Spielberg a bien filmé leur jeu du chat et à la souris. Et y'a des scènes drôles en plus. Leo devrait jouer dans des comédies.

3 Re: ARRETE MOI SI TU PEUX [2002] le Mar 28 Mai - 16:49

Lizéo

Co-admin
Co-admin
Oui je suis d'accord. La filmo de Leo manque de ce genre de film et Arrête moi si tu peux prouve qu'il est plus que capable de jouer dans des comédies.
Il a le jeu dans problème.

J'adore dans l'avion la première fois qu'on le prend pour le "colis" l'hôtesse lui demande ce qu'il veut boire il répond "du lait?" avec un air de "je dis pas une connerie là"
MDR

4 Re: ARRETE MOI SI TU PEUX [2002] le Mar 6 Jan - 13:28

Invité

Invité
Salut,
ce n'est pas une new mais c'est pour informer pour ceux qui n'ont pas vu, que ce film passera sur W9, ce JEUDI 8 JANVIER à 20:50

5 Re: ARRETE MOI SI TU PEUX [2002] le Jeu 15 Jan - 20:57

Malagasy

Admin
Admin
j'adore ce film je peux le regarder pleins de fois:à)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet