Leonardo Dicaprio forum francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leonardo Dicaprio forum francais


Toute l'actualité de Leonardo Dicaprio en france !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ARRETE MOI SI TU PEUX [2002]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ARRETE MOI SI TU PEUX [2002] Empty ARRETE MOI SI TU PEUX [2002] Sam 25 Mai - 14:01

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

ARRETE MOI SI TU PEUX [2002] Arrete10

Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l'art de l'escroquerie, allant jusqu'à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l'un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d'université ou encore d'assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l'apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable...

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

Sevounette

Sevounette

J'adore ce film et le duo DiCaprio/Hanks fonctionne à merveille. Spielberg a bien filmé leur jeu du chat et à la souris. Et y'a des scènes drôles en plus. Leo devrait jouer dans des comédies.

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Oui je suis d'accord. La filmo de Leo manque de ce genre de film et Arrête moi si tu peux prouve qu'il est plus que capable de jouer dans des comédies.
Il a le jeu dans problème.

J'adore dans l'avion la première fois qu'on le prend pour le "colis" l'hôtesse lui demande ce qu'il veut boire il répond "du lait?" avec un air de "je dis pas une connerie là"
MDR

Invité


Invité

Salut,
ce n'est pas une new mais c'est pour informer pour ceux qui n'ont pas vu, que ce film passera sur W9, ce JEUDI 8 JANVIER à 20:50

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

j'adore ce film je peux le regarder pleins de fois:à)

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum