Leonardo Dicaprio forum francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leonardo Dicaprio forum francais


Toute l'actualité de Leonardo Dicaprio en france !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News diverses

+7
Lizéo
alexe6485
Mél@nie
Ivoire
Arya
Sevounette
Malagasy
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 31]

726News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Ven 2 Sep - 20:56

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

C'est possible qu'il ne savait pas d'où venait l'argent mais il en a profité et même autre que pour produire le film.
Il en a profité personnellement ( jet privé soirée orgie ...)
Franchement avec le pognon qu'il a il peut pas se payer ses orgies lui même ??!! Razz

727News diverses - Page 30 Empty Before The Flood Sam 10 Sep - 13:51

Wicked73



Bonjour à toutes et tous! Je suis nouvelle sur le forum mais fan depuis de très longues années!
J'aimerais savoir si vous connaissez la date de la sortie en France de son documentaire Before The Flood!
Merci d'avance.

728News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Dim 11 Sep - 11:46

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

moi je dis qu'il est dans la grosse m**** LOL si cela s'avère vrai, même si on sait qu'il aime sortir avec ses superbes fréquentations ! ce genre d"histoires risquent de lui faire perdre sa renommée de carrière

729News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Dim 11 Sep - 11:51

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

Wicked73 a écrit:Bonjour à toutes et tous! Je suis nouvelle sur le forum mais fan depuis de très longues années!
J'aimerais savoir si vous connaissez la date de la sortie en France de son documentaire Before The Flood!
Merci d'avance.

bonjour wicked76 Smile bienvenue à toi, aucune idée de la sortie pour l'instant de son documentaire, pour l"instant il sort aux états unis le 21/10/2016

https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/leonardo-dicaprio-est-au-canada-pour-sauver-la-planete-/72035

730News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Lun 12 Sep - 15:00

Sevounette

Sevounette

Wicked73 a écrit:Bonjour à toutes et tous! Je suis nouvelle sur le forum mais fan depuis de très longues années!
J'aimerais savoir si vous connaissez la date de la sortie en France de son documentaire Before The Flood!
Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue parmi nous. Wink

731News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Ven 16 Sep - 10:31

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Malagasy2 a écrit:moi je dis qu'il est dans la grosse m**** LOL si cela s'avère vrai, même si on sait qu'il aime sortir avec ses superbes fréquentations ! ce genre d"histoires risquent de lui faire perdre sa renommée de carrière

Ses avocats vont se charger de faire oublier tout ça aussi vite que cest apparu

La presse n'en parle déjà plus

On parle de son engagement pour l'écologie, de sa visite au festival de Toronto ... Mais déjà plus de ca

À part aux Guignols ! Vous avez vu ?
Enfin on a vu sa Marionette, je pensais qu'il ferait de lui un militant écologiste qui va recevoir des prix en jet privé et fais 13000 bornes de jet en 24h mais ils avaient autre chose à se mettre sous la dent pour cette fois en tout cas

732News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Sam 24 Sep - 8:45

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Décidément, faut qu'il'les dégage de sa vie ces gens, c'est pas possible d'être aussi malhonnête et magouilleurs.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Leonardo-DiCaprio-et-l-Oscar-perdu-de-Marlon-Brando

Je suis sûr que Léo ne savait pas que l'argent était détourné.
Franchement je le vois mal avec la notoriété qu'il a et le mal qu'il se donne à être discret accepter pour son association ses intérêts personnels et professionnels de l'argent sale.

C'est l'hetatombe chez les grands acteurs en ce moment à Hollywood !!!
Entre Johnny Depp accuse de violence conjugale , Brad Pitt de violence à l'encontre de ses enfants et Léo d'avoir profite de biens issus de détournement de fonds humanitaire.
Sérieux ça va s'arrêter quand ??
Et la pauvre Marion Cotillard mise injustement au mileu de ca, obligé malgrès ses habitudes discrètes de sortir de son silence
Les médias sont à vomir !!

733News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Lun 26 Sep - 10:26

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

ce n'est pas faux c'est déjà oublié !

mais je ne suis ni pour ni contre. Après comme je dis on ne sait jamais ce qui passe réellement derrière avec toutes ces magouilles. Mais bon après ce n'est pas notre problème lol

Oui j'ai vu brad pitt violence me parait fort, je savais juste qu'il buvait

734News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Mer 28 Sep - 0:12

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Brad Pitt violent j'y crois pas non plus

Qu'il est engueule son fils certainement en tant que père cest pas choquant et c'est vrai qu'arrivé à l'adolescence, l'enfant va moins se laisser faire et répondre ce qui a sans doute provoquer une dispute plus violente ...

Mais de là à en faire tout un foin ...

735News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Lun 3 Oct - 23:18

Daisy85

Daisy85

Je suis sûr que Léo ne savait pas que l'argent était détourné.
Franchement je le vois mal avec la notoriété qu'il a et le mal qu'il se donne à être discret accepter pour son association ses intérêts personnels et professionnels de l'argent sale

Je suis de ton avis Lizéo.... Faut laisser dire et on verra bien mais les médias ont besoin de ça toute façon...

http://poissonnedavril.skyrock.com

736News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Dim 9 Oct - 12:50

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

737News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Lun 10 Oct - 8:01

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

C'était une blagounette oui
C'est du Obama tout cracher d'ailleurs

738News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Lun 10 Oct - 13:41

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

c'est clair c'est comme la blague qu"il avait fait à sarko sur sa fille lol

739News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Mer 12 Oct - 19:10

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Quelle blague ? M'en souviens pas

Léo sera à Paris lundi pour présenter son documentaire au Châtelet cheers cheers

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/leonardo-dicaprio-a-paris-pour-la-projection-de-son-documentaire-before-the-flood-121016-117266

740News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Ven 14 Oct - 19:16

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

quand il avait vu le bébé et il avait dit à sarko, "on sait de qui elle retient" un truc du genre c'était énorme mdr en gros parce que sarko est trop moche elle pouvait pas être de lui lol

à mon avis ce sera une projection privée ?
http://www.elle.fr/Societe/News/Leonardo-DiCaprio-sera-a-Paris-lundi-et-on-vous-dit-pourquoi-3324547

741News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Mar 18 Oct - 15:43

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

742News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Mer 19 Oct - 22:39

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Enfin un communiqué en réponse aux accusations détournements de fonds

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/10/19/03002-20161019ARTFIG00217-affaire-du-loup-de-wall-street-la-fondation-leonardo-dicaprio-replique.php

Quelqu'un a vue des images interviews de la venue de leo à Paris cette semaine ?
Je trouve pas grand chose
La couleur du manteau de Marion Cotillard était trop belle

743News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Sam 22 Oct - 13:42

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

au moins leo est correcte et est sorti de son silence qu'il n'était pas du tout au courant

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/10/20/scandale-1mdb-leonardo-dicaprio-pret-a-rendre-l-argent-de-la-malaisie-s-il-s-avere-sale_5017232_3234.html

non pas de d'interview mais vu que c'était privée je ne sais pas peut être ils vont le diffuser plus tard

744News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Ven 4 Nov - 21:16

Invité


Invité

745News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Ven 18 Nov - 7:28

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Léo est à Edimbourg en Irlande et a été invité pour visiter et manger dans une cantine réservée aux sdf

En France on dirait Léo est allée manger aux restos du cœur mais pour la bonnes cause lol

Je n'avais compris cette histoire de manger à ses côtés pour 6€ ben voilà c'était ca et y a bien eu une gagnante

http://people.bfmtv.com/actualite-people/leonardo-dicaprio-dejeune-dans-un-restaurant-qui-aide-les-sans-abris-1060587.html

Côté cine nouveau projet de production, il sera derrière le nouveau Robin des bois

746News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Mar 22 Nov - 11:00

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

c'est super sympa ce qu'il a fait ! c'est sur ça devait être surréaliste


en ce moment il est plus producteur que acteur Smile

merci @kingleo pour la video avec ellendegeneres

747News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Mer 23 Nov - 17:35

Daisy85

Daisy85

Ca devait être bien sympa ce repas ! Smile

http://poissonnedavril.skyrock.com

748News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Jeu 24 Nov - 7:50

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Y a un article de 4 pages dans vanity fair france sur le détournement de fond malaisien

Léo fait la couverture forcément ça fait vendre de dire qu'il est au cœur d'un gros scandal !! Sauf qu'en lisant même s'ils expliquent en quoi il est impliqué on comprends qu'il n'est certainement qu'une victime et qu'il risque d'être appelé comme témoin
Au pire il devra rendre l'argent ... Mais il en a donc bon !

Toujours est il que cest pas lui que le FBI recherche mais son ami et producteur du film qui est en fuite depuis et qu'un bouc émissaire est en prison en Thaïlande depuis 6 mois dans conditions thaïlandaises que je vous laisse imaginer ....

Tout cela sorti d'une lanceuse d'alerte

Bref cela ferait un film génial ou Léo n'a même pas besoin d'être mentionné ou pas plus que Lindsay Lohan ou Paris Hilton qui ont elles aussi profité des faveurs et cadeaux de ce type !

749News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Jeu 24 Nov - 7:57

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

750News diverses - Page 30 Empty Re: News diverses Dim 27 Nov - 23:51

Daisy85

Daisy85

Honnêtement je ne pense pas qu'il ait un lien avec cette histoire... Tout est bon pour salir les personnes qui réussissent ! Après c'est mon avis personnel.... L'argent rend parfois fou mais quand même je ne pense pas que ce soit son cas. De plus, s'il avait voulu faire du trafic avec de l'argent, il l'aurait déjà fait !

http://poissonnedavril.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum