Leonardo Dicaprio forum francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leonardo Dicaprio forum francais


Toute l'actualité de Leonardo Dicaprio en france !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA PLAGE [1999]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LA PLAGE [1999] Empty LA PLAGE [1999] Sam 25 Mai - 14:30

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

LA PLAGE [1999] Images10

Richard, jeune Américain, amateur de sensations inédites a choisi l'Asie comme terrain d'élection, dans l'espoir d'y vivre des aventures fortes et exaltantes. Dans un hôtel miteux de Bangkok boudé par les touristes, il fait la connaissance d'un couple de Francais, Françoise et Etienne. Dans la nuit, un homme au regard halluciné fait irruption dans sa chambre et évoque une île secrète, une plage paradisiaque, où il aurait vécu plusieurs années au sein d'une petite communauté d'esprits libres. Le lendemain, Richard retrouve une carte de l'île et le cadavre de Daffy.

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

2LA PLAGE [1999] Empty Re: LA PLAGE [1999] Mar 28 Mai - 14:51

Sevounette

Sevounette

Malgré les superbes paysages de la Thailande, ce film n'est pas terrible. Je dirais même que c'est le ratage de la carrière de Leo. Et le couple qu'il forme avec Virginie Ledoyen n'est pas très crédible. J'ai l'impression que ça sonne faux. Quant au personnage joué par Tilda Swinton, il me saoule.

Si Leo n'avait pas joué dans ce film, il serait passé inaperçu. J'en suis certaine.

3LA PLAGE [1999] Empty Re: LA PLAGE [1999] Mar 28 Mai - 16:53

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Ah, moi c'est sur que c'est pas mon préféré mais le film et son thème (la recherche du paradis de l'upotie) sont très interressants.

Ledoyen est pas top c'est vrai.
Sa voix de gamine dans ce film Grrrrrrrrrrr.

ET le film se compose en 2 parties:
1/ le paradis
2/ l'enfer

Le passage de l'un à l'autre est très brutal et en effet c'est déroutant.
Autand on accroche au début. A partir de l'attaque des requins on a envi de partir ...

Mais c'est le but.
On recherche le paradis, on fuit l'enfer.

C'est fait exprès.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum