Leonardo Dicaprio forum francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leonardo Dicaprio forum francais


Toute l'actualité de Leonardo Dicaprio en france !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News diverses

+7
Lizéo
alexe6485
Mél@nie
Ivoire
Arya
Sevounette
Malagasy
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 31]

601News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Lun 8 Fév - 18:41

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Merci pour tous ces articles King Léo Wink

Moi aussi j'y crois cette Année !
Cela fait un peu comme Kate en 2009 c'est son heure
Et même si c'est pas son meilleur rôle ou pas ... J'ai pas vu le film mais de ce que j'entends il a juste la maturité et aucun concurrent has Been de seconde zone qui présente LE rôle de sa vie

J'y crois aussi
Vivement le 1er mars au matin que l'on soit fixé cheers cheers cheers

602News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Jeu 11 Fév - 9:13

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

http://www.sen360.fr/people/kate-winslet-exclut-de-boycotter-les-oscars-pour-soutenir-leonardo-dicaprio-424158.html

Encore heureux qu'elle sera la
Elle et les autres
C'est quoi ce délire de boycott parce qu'il n'y a pas nominés de couleur noire jaune verte bleue rouge ????

Ils sont en minorité dans le monde du cinéma et c'est ça quil faut pointer du doigt
Ce qui ne leur plaît pas c'est que les oscars reflètent ce qu'ils sont vraiment ??

Et aussi cela veut dire que si l'année prochaine on nominé des noirs on aura le doute quant à savoir s'ils sont là pour leur talent/ travail ou pour leur couleur de peau ?
Être récompensé pour cette raison ça c'est discriminatoire et aucun comédien noir ne devrait l'accepter !!!

Si il n'y en a pas cette année c'est peut être parce qu'ils étaient moins bons que les autres tout simplement

Le jour où les gens se remettrons en question au lieu de crier au scandal et à la discrimination à tout bout de champs ......

Je suis déçu que Léo gagne son oscar si il le gagne ENFIN dans un tel climat qui a mes yeux n'a pas lieux d'être

Sans parler qu'ils n'auront pas le droit de faire les remerciements au micro
Les noms défileront en dessus

Bref, j'espère que tout va bien se passer mais je reste déçue pour lui

Il manquerait plus qu'on lui reproche si il gagne d'être blanc !!

603News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Jeu 11 Fév - 10:49

Invité


Invité

Ils ont peut-être bien raison de boycotter le truc et même l'acteur lui-même devrait aussi le faire si vraiment ce staff sont racistes sur tel ou tel caractéristique, puis ce n'est pas difficile d'être nominé je pense , si ?  scratch

Si c'était moi à leur place de ces directeurs/acteurs de couleur/origine/pauvre j'aurai été aussi déçu qu'on me refuse à cause de qui je suis autant les dénoncer après je ne sais pas quel film ils ont mis de côté, ni de quel manière ils nominent, mais si les victimes se plaignent c'est qu'ils ont travaillé dur, qu'ils ont fait quelque chose aussi et ont été envoyé balader, ça ne se fait pas. après il doivent le prouver pendant leur manif (imaginons Leo avec une pancarte à la main,  Laughing )

Ce que je trouve ça louche c'est est-ce qu'on parle de leur films dans la presse ? à croire malheureusement qu'il faut être riche, avoir une bonne production pour arriver à faire connaître son film (même meilleur soit il) via la pub.


Malgré ça j'aimerai que Leo gagne et comme toi, j'espère que cela se passera bien sans débordement, (car un Leo risquant de recevoir des tomates en pleine face, se faire huer, alors qu'il gagne, non, non.)

mais s'il ne gagne pas,  les russes lui en remettront une statuette d'après ce que j'ai lu ou encore tous ses fans lol! / le DiCaprioFrenchForum mais il ne s'appellera pas Oscar Razz

604News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Jeu 11 Fév - 13:53

Sevounette

Sevounette

Moi je ne pense pas que ce soit du racisme. Depuis que cette cérémonie existe, il y a toujours eu des acteurs de couleur qui ont été nominés et ont même gagné l'Oscar. D'ailleurs en 2005, Jamie Foxx a bien battu Leo dans la catégorie meilleur acteur. Il y a aussi Whoopi Goldberg qui a gagné l'Oscar du second rôle pour Ghost. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de "noirs" nominés cette année qu'il y a du racisme là-dedans, faut arrêter ! Comme dit Lizéo, peut-être n'étaient-ils tout simplement pas bons pour être nominés. C'est aussi simple que ça.

De toute façon, je me fiche pas mal de cette polémique qui, à mes yeux, est totalement stupide et injustifiée. Tout ce qui m'importe, c'est que Leo remporte enfin cette précieuse statuette. Il le mérite. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien pour cette année.

605News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Jeu 11 Fév - 14:44

Invité


Invité

on peut pas savoir s'ils ont changés de membres du staff/de jury entre temps, c'est peut-être plus profond que ça, moi au tout cas ça me choque quand même de lire une chose pareille. Je suis surtout bien curieuse de savoir comment ils choisissent les nominés.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Je suis sûr je leur met une énorme valise pleine d'euros devant eux, je serais nominé derechef même si mon film est pourri Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

avec Stallone : http://www.justjared.com/2016/02/08/leonardo-dicaprio-meets-up-with-sylvester-stallone-at-oscar-nominees-2016-luncheon/

avec De Niro : http://www.justjared.com/2016/02/11/leonardo-dicaprio-titanic-was-experiment-with-kate-winslet/

606News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Jeu 11 Fév - 18:10

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

http://www.parismatch.com/People/Cinema/Kate-Winslet-exclut-de-boycotter-la-ceremonie-des-Oscars-pour-soutenir-Leonardo-DiCaprio-911807


bon après on ne sait pas toute l'histoire à propos de la nomination des acteurs aux oscars, mais le fait de boycotter n'arrangerait rien du tout. Je suis d'accord sur le fait que il y a moins d'acteurs noirs ceux qui expliquent moins de nominations aussi;mais ce n'est pas du racisme. Par contre dans les films américains à contrario je suis sur qu'il y en a.

Je ne sais pas non plus quel film n'a pas été mis en valeur, ce n'est pas celui de will smith? par contre king leo tu as raison il faut avoir une bonne production et être riche pour que son film fasse un maximum de pub

oui c'est l'année de leo il va l'avoir

607News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Jeu 11 Fév - 18:12

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

[quote=Sans parler qu'ils n'auront pas le droit de faire les remerciements au micro
[/quote]

c'est quoi cette histoire???!! Shocked

608News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Jeu 11 Fév - 21:53

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

609News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Ven 12 Fév - 18:52

Invité


Invité

PHOTO Leonardo DiCa­prio salue Gad Elma­leh en coulisses de son spec­tacle à New York http://fw.to/ebKHD8D

Leonardo DiCaprio s'envole pour la Mongolie et d�pense 95.000 dollars pour la bonne cause ! http://www.public.fr/News/Leonardo-DiCaprio-s-envole-pour-la-Mongolie-et-depense-95-000-dollars-pour-la-bonne-cause-918595

(Déjà posté) Leonardo DiCaprio premier invit� de la nouvelle �mission d�Alessandra Sublet http://www.public.fr/News/Leonardo-DiCaprio-premier-invite-de-la-nouvelle-emission-d-Alessandra-Sublet-918243

610News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Ven 12 Fév - 19:02

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Excellllennt Gad et Léo

Mais du coup il fait son spectacle en anglais ?

611News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Ven 12 Fév - 19:24

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

jackpot pour alexandra subblet hate de voir ça !

la grande classe avec Gad, moi je dis il a du être étonné

612News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Ven 12 Fév - 19:40

Invité


Invité

Kate parle de Leo http://eonli.ne/1PQNw8L

613News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Ven 12 Fév - 21:10

Sevounette

Sevounette

J'ignorais que Gad Elmaleh se produisait aux Etats-Unis. C'est la classe que lui et Leo se soient rencontrés en coulisses.

C'est étonnant l'émotion que Kate ressent quand elle évoque Leo. Parfois, j'en viens à me demander si elle n'éprouverait pas plus que de l'amitié pour lui.

614News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Sam 13 Fév - 12:50

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

Oui j'avais vu qu'il se produisait quand il est passé à une talk show américain.

J'ai toujours pensé qu'elle a avait plus que de l'amitié pour lui, kate a une relation spécial avec leo. il sera toujours le numéro 1 pour elle. Je serais ces maris je serais jalouse de cette relation unique qu'elle peut avoir avec lui lol

615News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Sam 13 Fév - 15:12

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Pareil j'ai aussi toujours cru que Kate avait le béguin pour Léo mais que Léo ne ressent que de l'amitié

Elle parle de lui avec amour alors que lui parle d'elle comme d'une très bonnes amie mais on ne ressent pas d'amour dans ses propos

Après elle est peut être tout simplement expressive ... Mais c'est clair qu'à la place de son mari je ne le vivrai pas très bien

D'ailleurs Kate a divorcé de sam mendes juste après le tournage des noces rebelles il me semble
Tournage ou Kate et Léo se sont réellement retrouve
Avant ce tournage ils ne parlaient pas l'un de l'autre comme ça

616News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Sam 13 Fév - 15:35

Invité


Invité

mais est-ce que l'actrice aurait fait un sans faute ici :
http://www.mtv.com/news/2739648/leonardo-dicaprio-age-pics-quiz/ bon jeu Razz

617News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Sam 13 Fév - 23:14

Sevounette

Sevounette

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des doutes concernant les sentiments de Kate à l'égard de Leo. Elle l'idéalise un peu trop à mon goût.

618News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Dim 14 Fév - 9:13

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

10 sur 14
C'est pas mal loooll

619News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Dim 14 Fév - 23:36

Invité


Invité

Leonardo DiCaprio a remporté le Bafta du meilleur acteur pour son interprétation dans The Revenant !
HAHA Exclamation http://www.justjared.com/2016/02/14/leonardo-dicaprio-kisses-maggie-smith-on-baftas-kiss-cam-video/


Congrats LEO !! I love you

620News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Lun 15 Fév - 0:21

Sevounette

Sevounette

Bravo Leo. Allez on y croit pour l'Oscar. Very Happy cheers

621News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Lun 15 Fév - 11:55

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

désolé lizeo bug sur ton dernier message !!

oui complètement si il ne l'a pas l'académie risque de nous entendre !!

622News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Lun 15 Fév - 11:56

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

Sevounette a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des doutes concernant les sentiments de Kate à l'égard de Leo. Elle l'idéalise un peu trop à mon goût.


je suis d'accord un peu trop. alors lui comme dit king leo c'est juste une très bonne amie

623News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Lun 15 Fév - 12:07

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

ils sont cons où quoi ? le père de leo décédé alors qu'il était avec lui au GG , quels idiots ces journalistes!

http://www.huffingtonpost.fr/2016/02/15/leonardo-dicaprio-baftas-oscars-the-revenant-alejandro-gonzalez-inarritu_n_9234332.html

624News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Lun 15 Fév - 21:21

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Lol

Non c'est pas Léo c'est alejandro a qui dédie son prix à son papa
Ils disent prix du meilleur film Wink

625News diverses - Page 25 Empty Re: News diverses Mar 16 Fév - 14:58

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

Lizéo a écrit:Lol

Non c'est pas Léo c'est alejandro a qui dédie son prix à son papa
Ils disent prix du meilleur film Wink

j'avais compris l'inverse mdr

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/oscars-2016-leonardo-dicaprio-dans-le-sprint-final-7781909117

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum