Leonardo Dicaprio forum francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leonardo Dicaprio forum francais


Toute l'actualité de Leonardo Dicaprio en france !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leo/ Sa Famille/ Ses amis/ Ses vacances

+2
Malagasy
Lizéo
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Mettez ici, toutes vos impressions sur ses amis et famille.
Des news et photos vieilles ou récentes.


Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Alors, je commence par sa très certainement petite princesse Ruby Maguire (fille de son ami Tobey)

Ci-dessous une chanson consacré à Ruby "sweetheart" (son 2eme prénom) par leur ami respectif Lukas Haas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des photos de Ruby et Leo :

Ici avec Leo/ Kevin Connolly/ Tobey Maguire et Jenifer Meyer la mère de la petite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici à Sydney lors du tournage de Gatsby:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les rue de Nex York il y a un an environ:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, c'est tout pour le moment Smile

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

merci Smile

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

Sevounette

Sevounette

Elles sont chous les photos de Leo avec la petite Ruby. Je crois qu'il est le parrain de la petite mais je ne suis pas sûre à 100%.

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Idem, à sa naissance c'est ce qui avait été dit mais je ne sais pas du tout si la petite est baptisée.
Mais c'est le premier bébé du groupe d'amis, elle doit être bien chouchoutée Smile

Sevounette

Sevounette

En plus, il adore aussi les enfants de Kate. Lors d'une interview, elle a dit qu'il n'arrêtait pas de les gâter. Il ferait un bon père, il ne lui reste plus qu'à trouver la maman.

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

Je suis d'accord avec toi sev il fera un trés bon pére plus qu'á trouver la femme qui lui convient.ca viendra un de ces quatres Very Happy i

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

Sevounette

Sevounette

J'espère pour lui. Very Happy

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Oui je suis d'accord avec vous, il a un truc avec les gosses.
Avec son filleul aussi ou la petite africaine a qui il l'envoi de l'argent, il les gâte beaucoup et ce sont même pas ses enfants à lui.
J'ose même pas imaginer comment il gatera les siens Smile

Et oui, il manque la maman mais sans être mauvaise langue tand qu'il tapera dans la midinette avide de célébrité qui ne cherche qu'a coucher avec lui pour se faire connaitre c'est pas demain la veille qu'il trouvera la mère de ses enfants ...

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Leo est toujours à Cannes.
Se prélasse sur un Yacht. Il me semble qu'il est avec Lukas Haas mais je suis pas sure ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sevounette

Sevounette

Leo06 a écrit:Oui je suis d'accord avec vous, il a un truc avec les gosses.
Avec son filleul aussi ou la petite africaine a qui il l'envoi de l'argent, il les gâte beaucoup et ce sont même pas ses enfants à lui.
J'ose même pas imaginer comment il gatera les siens Smile

Et oui, il manque la maman mais sans être mauvaise langue tand qu'il tapera dans la midinette avide de célébrité qui ne cherche qu'a coucher avec lui pour se faire connaitre c'est pas demain la veille qu'il trouvera la mère de ses enfants ...

Surtout qu'un mannequin âgé à peine de 20 ans voudra davantage se consacrer à sa carrière que de fonder une famille. Je ne juge pas Leo, il fait ce qu'il veut de sa vie mais si il cherche vraiment à fonder une famille, ce n'est pas avec une jeunette de 20 ans qu'il le fera.

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Sevounette a écrit:

Surtout qu'un mannequin âgé à peine de 20 ans voudra davantage se consacrer à sa carrière que de fonder une famille. Je ne juge pas Leo, il fait ce qu'il veut de sa vie mais si il cherche vraiment à fonder une famille, ce n'est pas avec une jeunette de 20 ans qu'il le fera.

Entièrement d'accord avec toi.
Je suis pas Psy mais son comportement est loin de montrer qu'il cherche à se caser...
Après, je suis pas dans sa tête, j'ai même connu un mec qui m'a dit un jour "pour rencontrer la bonne faut toutes les essayer" !!! Très macho je sais mais peut être Leo pense-t-il la même chose?

Sinon, on dit toujours que l'amour faut pas le chercher, il arrive quand il arrive.
Alors, il cherche pas, il vit au jour le jour et se fait plaisirs Smile

Sevounette

Sevounette

Oui ce doit être ça. Il profite de la vie avant de se poser pour de bon. Very Happy

Et puis il a le temps pour devenir père. Brad Pitt est bien devenu papa vers 45 ans alors...

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

45 ans Brad Pitt?
Ah oui, je pensais un peu avant quand même.
Mais une femme n'est pas qu'une pondeuse, faut vivre sa vie avec elle avant d'avoir des gamins.
Voyager, faire des trucs à deux ...

Et s'il veut trouver la femme qui finira (ou pas) ses jours avec lui il faudrait qu'il tape dans les plus vieilles !!!

MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que en ce moment c'est de pire en pire.
Bar 27 ans
Erin 23 ans
Sa parteniraire dans "the wolf of Wall Street" 22 ans
Là celle de Cannes qui l'a refoulé 20 ANS !!!!

Franchement... No Comment.
Mais bientôt il fera la sortie des lycées !!!
MDR

Sevounette

Sevounette

Tu oublies Blake Lively qui était jeune aussi. Je crois qu'elle a l'âge de Bar mais pas sûre.

C'est vrai qu'il les prend vraiment jeunes. Encore heureux qu'elles soient majeures. Il doit aimer la chaire fraîche. lol!

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Ah oui Blake Lively, je l'avais oublié celle là !!!
MDR
Ouais un peu plus jeune que Bar elle doit avoir 25 ans un truc dans le genre.

Oui, ben une jeune fille bien faite c'est toujours mieux qu'une vieille avec la peau pendante lol!

Et s'il peut se le permettre tant mieux pour lui Smile

Sevounette

Sevounette

A mon avis, il cherche à vérifier si il peut séduire encore des jeunes filles. Ca le rassure comme il sait qu'il approche la quarantaine. lol!

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

je ne sais pas c'est bizarre Laughing

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Papa de Leo à Antibes le 16 Mai 2013.

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

On le voit jamais lui lol a t-il encore des contacts avec leo vous savez non?

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Avec qui? son Papa?

Si tu parles de son papa, ah oui, il est juste plus discret que Môman mais c'est lui qui gère beaucoup de choses dans la carrière de Leo!

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

ah je ne savais pas d'accord SmileVery Happy:D nouvelle photo avec son père mais je ne sais pas si elle est récente


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

lol!
Perso je me fie toujours à la coiffure de Leo et là, c'est début 2012 pour J edgar (soit la promo du film soit les diners de remises de prix genre golden globes)

Il a la coiffure de Gatsby, il était encore en tournage du film c'est comme ça que je sais Smile

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Jsuis partie à la recherche de la réponse à ta question et cette photo date du 13 Janvier 2012 pour les AFI Awards.

J'étais pas trop loin Very Happy
La coiffure... c'est le bon plan!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

bien joué merci !!Very Happy

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum