Leonardo Dicaprio forum francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leonardo Dicaprio forum francais


Toute l'actualité de Leonardo Dicaprio en france !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sa vie / News

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Sam 5 Oct - 22:40

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

oui c'est sur ce point là tu as surement raison la célébrité rends beau. Après on les voit le plus souvent sur les tapis rouges,il faudrait les voir en vrai , dans la rue et voir si leurs sourires sont innocents, et là peut etre que oui:D 

En attendant joyeux anniversaire à kate qui fête ses 38 ans aujourd'hui Smile

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

27Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Lun 7 Oct - 10:40

Arya

Arya

Je me permets de poster ici notre projet de cadeau pour la naissance du petit bout d'chou de Kate ! N'hésitez surtout pas à participer !^^

L’équipe du site vous propose de participer à un cadeau collectif pour fêter l’arrivée de ce p’tit bout. Nous souhaiterions envoyer à l’agence de Kate Winslet, un livre-photos rassemblant des poèmes, dessins, photos, etc. de ses fans du monde entier pour féliciter les parents et souhaiter la bienvenue au petit nouveau.
Pour participer, il vous suffit d’envoyer votre petit mot, dessin, ou autre, à cette adresse mail : kinkykate[@]hotmail.fr (retirez les crochets et mettez « cadeau pour Kate » en objet) avant le 1er décembre 2013.
En espérant que vous serez nombreux à participer ! N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions, et soyez créatifs !

28Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Mar 8 Oct - 10:20

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Merci et t'as bien raison de te permettre de poster cette info ici.
C'est une très bonne idée un cadeau de naissance.
J'espère qu'il lui plaira.

Juste je sais plus, il est prévu pour quand le bébé?

29Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Mar 8 Oct - 18:34

Arya

Arya

Normalement, fin novembre/début décembre.

30Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Mer 9 Oct - 9:15

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Ah oui c'est la dernière ligne droite Smile
Je demande à mon ami de me faire le dessin (car je dessine comme un pied, il sera mes mains car j'ai toutes les idées) et je te le fais passer.

31Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Jeu 10 Oct - 10:34

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

je vais essayer de faire quelque chose , il faut que je trouve une idée :Very Happy 

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

32Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Jeu 10 Oct - 15:06

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Oui c'est pas facile à trouver ...
C'est déjà pas facile pour des proches alors là LOL

Moi tout le monde parle de Bébé Rockn' Roll du coup j'ai un dessin qui m'est venu en tête...
On verra

33Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Jeu 10 Oct - 20:25

Arya

Arya

Leo06 a écrit:Ah oui c'est la dernière ligne droite Smile
Je demande à mon ami de me faire le dessin (car je dessine comme un pied, il sera mes mains car j'ai toutes les idées) et je te le fais passer.
Super !! J'ai hâte de voir ça !^^

Et Malagasy76, si tu n'as vraiment pas d'idées, tu peux simplement envoyer un petit mot de félicitations !Wink 

En tout cas, c'est super sympa de participer ! Merci beaucoup les filles ! Very Happy 

34Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Ven 11 Oct - 9:13

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

De rien Smile
Je trouve qu'à chaque fois vous avez de très bonnes idées pour faire des petits cadeaux à Kate comme le poster avec photos de ses fans portant un chapeau pour sa fondation.

Je ne dis pas qu'elle l'affiche dans son salon mais je suis sûre que ca lui va droit au cœur!

Avec Leo c'est beaucoup plus difficile de faire ça.
Il est beaucoup moins accessible qu'elle.
Mais bon je ne crois pas que Kate est déjà faiilli se retrouver à poil devant la Joconde (ou ailleurs) à cause des fans.

Elle a la chance de ne pas avoir subi de Katemania, les spectateurs sont sympa avec elle et elle leur rend bien.

35Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Lun 14 Oct - 15:23

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

ok d'accord je vais faire ça alors:D 

sur ce point leo6 tu as bien raison kate est beaucoup plus accessible que leo Smile

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

36Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Mar 15 Oct - 9:17

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Et oui beaucoup plus mais il y a beaucoup moins d'hystérie autour d'elle aussi.

Elle n'a pas l'air d'avoir la grosse tête et la façon dont elle éduque ses enfants j'aime beaucoup.

37Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Mar 15 Oct - 18:44

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

oui c'est vrai ! moi aussi j'adore

photo kate 15/10 londres

elle est vraiment superbe , à peine à 2 mois d'accoucher on croirait qu'elle n'a pas pris beaucoup de kilos:D 

Sa vie / News - Page 2 13756810Sa vie / News - Page 2 13806510Sa vie / News - Page 2 13828110

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

38Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Dim 20 Oct - 13:18

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2013/10/17/21201791-wenn.html


j'aime les conservateurs anglais qui ce qui permettent de juger la vie des autres alors que ce n'est pas mieux dans la leurs, notamment la grosse polémique des 3enfants avec 3 pères différents. Elle fait ce qu'elle veut Kate, point barre Very Happy 

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

39Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Dim 20 Oct - 13:51

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

lol! 

Les papas sont bien anglais non?
Pourquoi son premier mari vivrait en Amérique? Qu'est ce qu'ils en savent les journalistes???

Je suis sur que les domiciles des pères de ses enfants sont en Angleterre après qu'ils bossent de temps en temps aux USA mais Kate aussi travaille partout dans le monde!

Moi ce qui me fait le plus rire c'est que TOUTES les stars sont divorcées (enfin à 90%) et ont des gamins, pourquoi ils font polémique sur Kate et pas sur les autres? (Heidi Klum, Vanessa Paradis, ... .... ...)

Après pour les 3 mariages + 3 bébés de père différents, c'est loin d'être la première et elle ne sera pas la dernière...

Apparemment pour Kate le mariage est TRES important car je trouve qu'elle se marie assez rapidement (genre après 1 an de fréquentation) et bébé en route derrière.

40Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Lun 21 Oct - 11:21

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

Oui et j'ai la soeur d'une amie qui a 3enfants de pères différents aussi après on s'en fiche si les enfants sont heureux et ça se voit:D 

oui c'est que leo avait dit dans une interview,que kate avait toujours foi au mariage et qu'elle y croyait toujours contrairement à lui lol

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

41Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Mar 22 Oct - 8:52

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Malagasy76 a écrit:

oui c'est que leo avait dit dans une interview,que kate avait toujours foi au mariage et qu'elle y croyait toujours contrairement à lui lol
Mdrrrrrrrrrr!!!
Je savais pas du tout qu'il avait dit ça.
J'espère qu'elle se sera jamais déçue alors et qu'elle gardera toujours sa foi car déjà sans être dans le show bizz c'est pas facile alors dans leur monde ... ... ...

42Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Mer 30 Oct - 21:39

Sevounette

Sevounette

C'est quoi cette polémique à la con ? Oui ses enfants n'ont pas le même papa ! Et alors ? Quel est le problème ? Moi j'ai bien une tante qui est du même cas que Kate. Que ça m'énerve ce genre de commentaires ! Evil or Very Mad 

En tout cas, elle est superbe et la grossesse lui va vraiment bien.

43Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Jeu 31 Oct - 8:50

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Oui je suis d'accord les gens qui en plus ne l'a connaissent pas n'ont pas à la juger!

Mais c'est le revers du succès, on est jugé de tous les côtés même les plus perso ... Sad

Et oui elle est resplendissante cheers 

44Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Mer 11 Déc - 10:52

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

C'est un garçon !!! félicitations à KATE ET NED pour leur premier enfant  Very Happy Very Happy  , nous ne savons pas encore le prénom du bébé Very Happy 

http://www.aufeminin.com/news-people/kate-winslet-maman-d-un-petit-garcon-s232011.html

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

45Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Ven 13 Déc - 9:46

Arya

Arya

Le p'tit bout est né le 7 décembre ! cheers  Malheureusement, 6 jours après son arrivée, son prénom reste un mystère ! confused 

46Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Ven 13 Déc - 18:07

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Oui, on relance les paris?  Razz 

47Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Ven 13 Déc - 18:21

Sevounette

Sevounette

Bienvenue au petit bout.  Very Happy 

48Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Sam 14 Déc - 9:52

Arya

Arya

Lizéo a écrit:Oui, on relance les paris?  Razz 

Moi je vote pour Leo !! Razz  Sinon, j'aime beaucoup Neal (et puis, ça ferait une sorte d'hommage à Nelson Mandela, mort 2 jours avant.).

49Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Sam 14 Déc - 18:06

Malagasy

Malagasy
Admin
Admin

oui bizarre qu'elle ne l'ai pas encore annoncé peut être pour créer la surprise. J'ai pensé à leo aussi mais trop cliché et je me suis dit son meilleur ami a déja le même prénom, alors j'ai pensé à Wilhelm mdr.

Neal c'est sympa!! ou sinon après j'ai pensé à richard, référence çà richard branson Very Happy 

https://dicapriofrenchforum.forumactif.org

50Sa vie / News - Page 2 Empty Re: Sa vie / News Dim 15 Déc - 15:56

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Oh dis donc moi j'ai pensé à rien du tout pour le moment  lol! 
Je ne connais pas assez Kate pour ça.
Neal c'est super beau!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum