Leonardo Dicaprio forum francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Leonardo Dicaprio forum francais


Toute l'actualité de Leonardo Dicaprio en france !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News diverses

+7
Lizéo
alexe6485
Mél@nie
Ivoire
Arya
Sevounette
Malagasy
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 31]

651News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Sam 27 Fév - 12:30

Metamorph'Osia

Metamorph'Osia

652News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Sam 27 Fév - 14:15

Invité


Invité

merci pour le lien de l'interview mais c'est souvent redondant ces questions / ses réponses , c'est que du copier coller  scratch car j'ai déjà lu cette réaction sur les attentats plusieurs fois (à croire que tout le monde de la presse l'a vu un par un...)
bien la vidéo, personne peut prédire Question pour demain
News diverses - Page 27 Giphy
News diverses - Page 27 6QDtplomhVZFm

653News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Dim 28 Fév - 15:43

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

654News diverses - Page 27 Empty Oscars Dim 28 Fév - 20:50

Daisy85

Daisy85

Bonsoir à tout le monde !

Concernant Depardieu, il raconte certainement n'importe quoi à propos du tournage et puis de quoi il se mêle ?? Après tout il n'était pas présent que je sache par - 50 degré d'ailleurs ça ne risque pas de lui arriver de tourner dans ses conditions si extrêmes !

Personnellement il me dégoûte et m'indiffère totalement !! Franchement je ne comprends pas qu'il parle de Léo de cette façon et je ne comprends pas qu'il parle du tournage... Bref, je pense qu'il ne devrait même pas ouvrir la bouche à ce sujet car il doit certainement avoir lui aussi des bons traitements sur ses tournages donc il n'y a pas à polémiquer là-dessus puis quand on sait pas, on se tait !! Limite c'est un "no coment" que je voulais dire à ce sujet car c'est parler pour ne rien dire... Bref...

Concernant les oscars cette fois j'y crois vraiment ! Comment pourrait-il ne pas l'avoir encore une fois ? Surtout que tous les feux sont au vert comme on dit ! Moi qui suit en général très pessimiste, cette année je suis au contraire vraiment optimiste et s'il ne l'a pas encore cette fois alors là... alors là et bien je ne sais pas.. Non je ne sais pas ce qu'il faudra faire mais ce qui est sûr c'est que s'il ne l'a pas cette fois encore, il y aura quelque chose d'anormal et de totalement incompréhensible et alors là je perdrai presque tout espoir qu'il en obtienne un un jour je pense...

De plus, ce tournage a tellement était éprouvant pour lui et il l'a si souvent répété, que ce serait une fois de plus vraiment mérité qu'il obtienne enfin cet oscar !! Sans exagérer et je ne pense pas que vous direz le contraire, il aurait dû en avoir au moins 2 autres déjà !!! Ca ne me semble pas possible que cette fois il lui échappe encore surtout à la vue des pronostics mais il est certain que la décision n'appartient à personne d'autre que le jury des oscars... Bon perso j'y crois ! Aller Léo !!! cheers

http://poissonnedavril.skyrock.com

655News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Lun 29 Fév - 18:45

Invité


Invité

Congratulations Leo ! I love you




656News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Lun 29 Fév - 19:10

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

657News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Lun 29 Fév - 23:02

Daisy85

Daisy85

Et voilà enfin un oscar Smile !!! C'est vraiment génial il était temps !! C'est tellement mérité après toutes ces années de carrière bounce Bravo à Léo et que la suite de sa carrière lui apporte encore de nombreuses récompenses ! king

http://poissonnedavril.skyrock.com

658News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Mar 1 Mar - 0:12

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

https://www.instagram.com/dosequisman/

Des photos de l'après Oscar
Bien sûre cest privé donc pas de Léo
Mais on voit bien son oscar de près Smile

J'aime beaucoup la robe dirmelin
Ce bleu est magnifique

659News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Mar 1 Mar - 0:23

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

660News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Mar 1 Mar - 0:26

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Encore ici

Mais heuuuu tout le monde la touche cet Oscar

https://www.instagram.com/vincentlaresca/

661News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Mar 1 Mar - 12:43

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

J"étais folle première chose que j'ai regardé je me suis réveillée à 6h et la cérémonie venait de se finir ! c'est magnifique, oscar plus que mérité, je le savais qu"il allait le gagner, un discours superbe sur l'environnement, une kate émue , bref tout ce qu'on pouvait lui souhaiter. BRAVO LEO!! bounce bounce bounce cheers jocolor jocolor

662News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Mar 1 Mar - 13:57

Sevounette

Sevounette

Bien sûr qu'il le méritait ! C'était obligé qu'il gagne cette année. Je suis super contente pour lui.

663News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Mer 2 Mar - 9:25

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Allez ça commence !!!!

http://www.purepeople.com/article/leonardo-dicaprio-a-t-il-menti_a174010/1

Par contre je comprends pas trop en quoi ils trouvent quil a menti
East Hollywood / Eas les angeles ils disent ensuite que les deux sont défavorisés alors je vois pas trop où est le problème la !!!!


Bref avant de lire l'article je m'attendais plus à " non il n'a pas mangé un poisson vivant / non il n'a pas mangé de foi de bison cru / non il n'a pas dormi une nuit dans la carcasse de son cheval "
Un truc à la Nathalie Portman a lepoque ou la production prends les spectateurs pour des cons et cela donne des actrices qui se font agressé pour avoir joué une prostituee.
Ne pas confondre rôle et acteur
Et acteur qui se donne à fond certes mais dans la limite de ce que le cinéma peut leur apporter.

Une actrice ne peut égaler en 3 mois de danse une danseuse étoile qui elle a mis 15 ans à en arriver là !!

Cest du cinéma et y a aucune polémique à faire. Ce que j'aime pas cest la production qui ment et qui insiste ses acteurs à mentir pour décrocher un oscar!
Le fait d'avoir une doublure n'enlève en rien le talent et le majestueux travail qu'elle a fait sur ce film avec un oscar à la clef amplement mérité

Il en est de même pour Léo!
S'il a passer une heure dans la fosse carcasse c'est le bout du monde
Cest degueu à l'écran car tres réaliste mais c'est le but du cinéma de faire réaliste.
Et la définition du cinéma de montrer le réel avec du faux.
Combat chorégraphie / décors amélioré / accessoires réaliste

Si un jour vous allez à Lyon allez voir le musée du cinéma et des miniatures dans le vieux
Vous comprendrez Smile

Le cinéma cest  de la magie et cest magnifique alors pourquoi mentir ?

664News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Mer 2 Mar - 17:40

Metamorph'Osia

Metamorph'Osia

Félicitations à Léo ! C'est la première chose que j'ai regardé en me réveillant et j'en ai eut les larmes aux yeux Smile
Pour ce qui est du mensonge... Heu... Il n'était pas obligé de raconter toute sa vie et ce sont en plus des choses que je savais déjà sur lui ! (comme le fait qu'il soit végétarien)
Tout les artistes ne sont pas de milieux riches ou alaises... Vraiment les conneries des médias parfois !

665News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Jeu 3 Mar - 8:49

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

http://israelmagazine.co.il/art-culture/interview-exclusive-leonardo-dicaprio-investi-israel/

J'ai rarement vu une interview aussi FAKE

Léo qui dit à la presse israélienne quil a beaucoup aimé bar
Qu'ils devaient acheter ou faire construire une maison à tel aviv
Qu'a lepoque ils parlaient de se marier

!!!!!!!!!

Léo raconter ça dans une interview
Non mais allo quoi !!!

Cest peut être vrai dans le privé mais jamais il dirai ça a la presse

666News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Ven 4 Mar - 19:10

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

Tres beau dessin de rue

667News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Dim 13 Mar - 15:43

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

Lizéo a écrit:http://israelmagazine.co.il/art-culture/interview-exclusive-leonardo-dicaprio-investi-israel/

J'ai rarement vu une interview aussi FAKE

Léo qui dit à la presse israélienne quil a beaucoup aimé bar
Qu'ils devaient acheter ou faire construire une maison à tel aviv
Qu'a lepoque ils parlaient de se marier

!!!!!!!!!

Léo raconter ça dans une interview
Non mais allo quoi !!!

Cest peut être vrai dans le privé mais jamais il dirai ça a la presse

c'est pas faux Smile


http://www.public.fr/Dossiers/Musique-Cine-Series/News/Leonardo-Dicaprio-Cette-photo-de-son-enfance-fait-scandale-mais-pourquoi-941104

les gens sont vraiment débiles......

668News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Dim 13 Mar - 17:11

Sevounette

Sevounette

Pfff sans commentaire. Rolling Eyes

669News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Dim 13 Mar - 18:50

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin


Ou alors ils ont alzeimer et ont déjà oublié lepoque hippie des années 70

Razz

670News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Dim 13 Mar - 18:56

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

http://www.lesoir.be/1149005/article/soirmag/actu-soirmag/2016-03-13/vladimir-poutine-commande-une-statue-leonardo-dicaprio

Poutine " ouiiiiii je suis Belzébuth
Je suis une bouc je suis en rut
Horreur malheur !
Oui oui oui je vis dans l'ordure
Je pue la sueur et la LUXURE"

Sinon c'est pas Poutine suie Léo voudrait incarner au cinéma mais Lénine il me semble non ?

671News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Sam 19 Mar - 10:22

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

c'est exact, décidément la russie et leo c'est le grand amour il l'adore !!


http://www.tf1.fr/tf1/action-ou-verite/news/leonardo-dicaprio-dit-toute-verite-9384204.html

hate de voir l'interview entier, je l'ai enregistré hier soir, j'adore déja la tête qu'il fait ! j'ai été étonné qu'il fasse ce genre d'émissions car ce n'est pas son style, je ne sais pas si il s'attendait qu'elle allait poser des questions comme ça Very Happy

672News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Sam 19 Mar - 12:57

Lizéo

Lizéo
Co-admin
Co-admin

J'ai commencé à regarde hier soir mais j'ai vite compris que Léo passerait à la toute fin et comme l'émission était assez debile lol
J'ai arrêté me disant que je le regarderai en replay

Effectivement ce matin l'interwiew de Léo est carrément à part dans le replay de TF1 pas besoin de se taper l'émission en entier

Contrairement aux autres invités ( pour le peu que j'ai vu) les questions étaient un peu plus centrées sur le film et moins idiotes même si u. Moment Léo lui lâche en riant " mais où vous trouvez toutes ses questions ?"
Elle a repris les interview de Léo et a fait un condensé à la vous préférez quoi? Avoir les bras en mousse ou les dents en bois ? Mais à la mode the revenant Wink

673News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Sam 19 Mar - 15:01

Sevounette

Sevounette

Je ne pensais pas que la séquence serait si courte mais c'était sympa. J'ai trouvé Leo tout à fait à l'aise et on voit bien qu'il s'est prêté au jeu avec plaisir.

674News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Sam 19 Mar - 20:00

Invité


Invité

Malagasy2 a écrit:

http://www.tf1.fr/tf1/action-ou-verite/news/leonardo-dicaprio-dit-toute-verite-9384204.html

hate de voir l'interview entier, je l'ai enregistré hier soir, j'adore déja la tête qu'il fait ! j'ai été étonné qu'il fasse ce genre d'émissions car ce n'est pas son style, je ne sais pas si il s'attendait qu'elle allait poser des questions comme ça  Very Happy

je kiffe son rire ! I love you

675News diverses - Page 27 Empty Re: News diverses Dim 20 Mar - 10:27

Malagasy2

Malagasy2
Admin
Admin

King Leo a écrit:
Malagasy2 a écrit:

http://www.tf1.fr/tf1/action-ou-verite/news/leonardo-dicaprio-dit-toute-verite-9384204.html

hate de voir l'interview entier, je l'ai enregistré hier soir, j'adore déja la tête qu'il fait ! j'ai été étonné qu'il fasse ce genre d'émissions car ce n'est pas son style, je ne sais pas si il s'attendait qu'elle allait poser des questions comme ça  Very Happy

je kiffe son rire ! I love you

ROhhh moi aussi je suis in love de son rire depuis le début ! je l'adore il met de bonne humeur Smile=


je n'ai pas regardé l'émission ça ne m'interessait pas à part leo lol donc je ne sais pas si les questions étaient débiles ou pas. En tout cas j'ai trouvé leo très simple pour une fois, et comme vous dites il s'est prété au jeu. il a rit ( ce qui est rare chez lui lol). J'ai été étonné aussi que l'interview soit si court mais malgré tout sympa.

Il doit être difficile à cerner je pense, il est complètement le contraire je suis sure en vrai ça doit être un vrai déconneur. je le vois pas aller dans des émissions style TPMP ! (pour sa carrière) alors qu'en vie privée je suis sur il irait ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum